Tal - Le Forum Officiel

Bienvenue sur le forum officiel consacré à Tal!!
Venez nous rejoindre sur ce forum pour partager toute l'actualité, les photos, vidéos etc...de l'Artiste!! =)
Nous vous y attendons nombreux! A tout de suite!
Tal - Le Forum Officiel

Bienvenue sur le Forum officiel de Tal! Une artiste à la Voix et au Style unique!

bonjour

Partagez

laureen-59
    Nouveau

bonjour

Message par laureen-59 le Ven 08 Fév 2013, 13:38

Bonjour
    Est ce que Tal répond aux courriers de ses fans ? car je lui avais écrit début janvier 2013 à sa maison de disque Est ce que Tal reçoit bien les courriers de ses fans ? car je lui avais mis une surprise dans l'enveloppe pour souhaiter mes voeux
    Merci
    Cordialement
    Laureen
    Taléa4
    Nouveau

Re: bonjour

Message par Taléa4 le Dim 31 Mar 2013, 11:47

je ne sais pas mais si elle l est recoit prevenez moi je me ferai une joie de lui envoyer moi aussi du courier en tout cas je trouve que l on ai tres peu sur ce site et que vraiment tres peu de perssionne y vont donc je me suis inscrit a un autre site et il est encore mieu il y plus de monde qui y vont c reserver au fan inscrit toi si tu veut par contre l avatar est obligatoire je suis decu qu il est si peu de monde sur le forum de tal pourtant elle chante trop bien et elle est super connu.je connait pleins de chanson d elle comme :LE sens de la vie et je prends le large ou rien n est parfait ou aussi oublie et on avance ou bien le droit de rever et aussi envole moi en duo avec m pokora et il y a ausi m en alleret waya waya et pleins d autre encore en fin celle que j ai cite sont celle que je connait par coeurcar j ai eu son nouvel album pour mon anniverssaire l album le droit de rever avec dvd y compris ou il y a le clip et le making of clips ou bien il y a aussi cours de dance avec tal et s est danseurs il y a portrait le droit de rever aussi repetitions choregraphie de on avance il y a aussi en studio d enregistrement et enfin pour finir impro accoustique tout ca pour dire que tal est genial et son nouvel album aussi donc j espere que tu aura une reponse sur ton sujet du debut et contacte moi pour me dire la reponse que je me mete a lui envoyer des courier moi aussi te si tu veut il y a l autre site dont je t ai parler au debut si tu veut je m appelle talea bay
    pauline142003
    Nouveau

Message par pauline142003 le Sam 26 Juil 2014, 18:45

confused je ne peut pas vous dire si Tal reçois les courrier  Smile 
    pauline142003
    Nouveau

Message par pauline142003 le Sam 26 Juil 2014, 20:17

Sleep Bonsoir bonne soirée à vous les Fans de Tal et à demain sur le Forum Génial bisous  Sleep

Vive Tal et les Amie  lol! queen king 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017, 05:11